Parole de femmes: Groupe de psychothérapie pour femmes. France.

Nous accueillir, nous rencontrer dans toutes les dimensions de notre vie, de notre être. Découvrir ce féminin avec grâce.

Écouter ce qui est là en nous, ici et maintenant. Nos blessures, nos peurs, nos doutes. Être dans cette conscience, se réapproprier son corps, sa sensorialité, sa sensualité, son être. Ouvrir à la rencontre de soi à soi, de soi à l’autre, de soi au monde, ouvrir au renouveau et à un féminin plus vaste.

Légèreté, rire, tristesse, créativité … des moments à partager
Dans un cadre sécurisant, nous choisissons de vous soutenir et vous accompagner, un homme une femme, deux énergies, pour expérimenter, aussi, cette rencontre féminin/masculin.

Nous construisons notre identité à partir de facteurs familiaux et environnementaux. Le transgénérationnel, l’éducation, les rapports sociaux et culturels, vont influencer notre façon d’être en relation à soi et au monde.

La reproduction de schémas répétitifs souffrants, par fidélité et loyauté au système familial, peut nous faire vivre une vie par identification et/ou procuration et non notre propre vie.

Le travail de psychothérapie en groupe aide à la prise de conscience de notre façon d’être dans la relation à soi, à l’autre.

Dates :     9 10 11 Novembre 2012
Horaires : vendredi 18 h à Dimanche 16 h
Lieu :   Domaine des Fougères-26270 Mirmande

Catherine Susini, Gestalt-thérapeute – Sophrologue
formée à la thérapie de couple. Pratique l’art Thérapie
https://www.psycho-ressources.com/catherine-susini.html

Bernard Vandekerckhove, Gestalt-thérapeute
Membre associé de la SFG (Société Française de Gestalt)
Membre de l’APSoS (Association Accès à la Psychothérapie en Soutien Social)

Formulaire d’inscription détaillé. (PDF)
https://www.psycho-ressources.com/catherine-susini-parole-de-femmes-2012.pdf


Ce contenu a été publié dans Actualités de la Psychologie, Ateliers & Croissance, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.