La bibliothèque de psychologie de Psycho-Ressources

.

Ce que vous devez savoir 
pour attirer l'amour

(présentation de livre)
Par Marie Luce Dossche
Coach, Formatrice, Belgique
Voir la page Psycho-Ressources

Éditions le Dauphin Blanc

POUR COMMANDER - CLIQUEZ ICI 

.

Ce que vous devez savoir 
pour attirer l'amour

Biographie de l'auteur

Marie-Luce Dossche est originaire de Belgique où elle réside toujours. Il y a plus de 15 ans, elle se crée une qualité de vie exceptionnelle en appliquant les concepts de la PNL Humaniste, des Neurosciences et de la Loi d’attraction. Elle anime depuis de nombreuses formations et elle est coach de couples et astrologue humaniste. 

.
* * * * *

Présentation de l'éditeur

Dans ce livre à la fois pratique et motivant, Marie-Luce Dossche met à profit son expérience personnelle et ses connaissances de la loi d’attraction pour aider le lecteur à d’abord découvrir les outils qu’il possède et ensuite à les utiliser dans le but d’attirer l’amour dans sa vie. Des concepts et des principes, reliés à la force de la pensée, au pouvoir de l’appréciation et à l’importance de l’attitude, sont expliqués de façon inspirante et accompagnés d’exercices pratiques tout au long des chapitres, dans un ordre logique pour favoriser la réalisation du but visé. Que ce soit pour la personne désireuse d’attirer le partenaire idéal, pour celle qui veut redonner un nouveau souffle à sa relation amoureuse, pour celle qui se sent appelée vers l’amour universel ou tout simplement celle qui souhaite apporter plus d’amour dans sa vie, ce livre sera l’accompagnateur par excellence. 

* * * * *

Lisez un extrait

Soleil intérieur qui nous réchauffe, sourire aux lèvres qui nous illumine, énergie débordante qui nous anime, voici des bienfaits de l’amour que nous recherchons tous, et ce, sans exception. 

N’est-il pas agréable d’être amoureux d’un être cher, de se passionner pour une activité professionnelle, d’apprécier les choses de la vie ? Naturellement, l’humain va vers le plaisir pour s’éloigner de la douleur. Ce bonheur est un droit de naissance et c’est ce que tout parent souhaite à son enfant. À plusieurs reprises, dans notre vie, nous avons connu des moments où nous étions prêts à tout pour prolonger cet état de plénitude. Ne disons-nous pas que l’amour donne sans compter, qu’il nous fait pousser des ailes ? L’amour est la base même de la vie. Qu’il est bon également de nous aimer, d’apprécier nos qualités et nos défauts en nous disant que nous sommes uniques et que tout est parfait ! 

Vous avez peut-être entamé une relation qui s’est détériorée au fil du temps. Vous n’êtes plus épanoui et cela vous attriste. Vous voulez un changement pour connaître à nouveau le grand amour et vous pensez que la séparation est la solution. Pourtant, vous avez peur de quitter votre partenaire. Vous n’êtes peut-être pas financièrement autonome ou vous avez peur de la solitude, du changement, du qu’en-dira-t-on, de l’inconnu, du fait de devoir tout recommencer. Dans votre environnement, des personnes sont très heureuses en amour. Certains couples vivent comme au premier jour de leur flamme et vous les enviez. Vous ne vous sentez pas aimé. Vous faites un travail qui ne vous plaît pas ou plus. Votre vie vous ennuie et vous vous dites que cela ne peut plus durer. 

Souvent, il faut vraiment nous sentir très mal pour nous déci¬der à bouger, pour changer. Nous demandons alors conseil à des connaissances et nous lisons des revues et des livres, car nous recherchons des solutions pour être mieux. Nous consultons un psychothérapeute ou un coach. Nous suivons des formations pour nous réorienter. Tout cela nous amène à mieux nous connaître et à retirer des enseignements de nos expériences. 

Comment font les personnes qui réussissent là où nous échouons ? Elles semblent avoir d’autres croyances que nous, d’autres stratégies ou recettes qui donnent de meilleurs résultats. Pourquoi ne pourrions-nous pas nous aussi réussir comme elles ? Nous avons bien raison de nous poser cette question, car elle réorientera notre vie vers la joie que nous recherchons. 
Vous découvrirez qu’il n’y a pas d’échecs. Il n’y a que des retours d’information. Chaque vécu, agréable ou pas, est un apprentissage de vie. Petit enfant, vous avez appris à marcher. Combien de fois êtes-vous tombé ? Avez-vous renoncé pour autant ? Avez-vous pensé que jamais vous ne pourriez être capable de marcher comme les grands qui vous entouraient ? Non ! Vous avez essayé, encore et encore, vous avez changé vos stratégies et, petit à petit, vous avez trouvé votre équilibre. Après des milliers d’essais, vous vous êtes tenu debout et vous avez agrandi votre champ de possibilités. Vous avez avancé et vu le monde autrement ! 

Décider ce qu’elles souhaitent vivre, croire que c’est réalisable, ne pas envisager l’échec, s’aligner sur leur bien-être sont les points communs des personnes qui réussissent. Vous découvrirez que vous aussi pouvez créer votre réalité idéale d’amour tout comme vous pouvez augmenter l’abondance dans tous les domaines de votre vie.

* * * * *

Détails

Broché: 200 pages 
Éditeur : Éditions Le Dauphin Blanc (25 janvier 2012) 
Langue : Français 
ISBN-10: 2894363303 
ISBN-13: 978-2894363300

POUR COMMANDER - CLIQUEZ ICI 


* * * * *
.

Marie Luce Dossche, Coach, Formatrice, Belgique
Voir la page Psycho-Ressources

© 2012 Tous droits réservés - Marie-Luce Dossche
.

Ce texte est la propriété de Marie-Luce Dossche. Toutes reproductions sans l'autorisation de l'auteur est interdite. 
Conception et mise à jour  A. Rioux - Psycho-Ressources - Tous droits réservés, © Copyright 2012.